Le pub-buzz de la semaine: une production « démentielle » avec Nicole Kidman pour Schweppes

24 04 2009

Le magazine Challenge a annoncé le 15 avril que Schweppes allait sortir début mai une campagne publicitaire mondiale avec sa nouvelle égérie Nicole Kidman. La marque souhaite développer sa notoriété et communiquer sur son image de créateur de saveur et de sensation.
Le fondateur de l’agence Fred & Farid Group, Frédéric Raillard, qui a réalisé le spot, était l’invité du buzz.media Orange Le Figaro le 21 avril 2009. La publicité a été tournée en Inde pendant 10 jours avec le réalisateur Shekhar Kapur, la star australienne, la jeune actrice de Slumdog millionaire Rubina et toute l’équipe du film. La nouvelle a rapidement créé un buzz importante sur le net. On a hâte de découvrir le format unique de ce spot : 1 minute au cinéma et 45 s sur la télévision.

nicole_kidman

63-schwepps

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :