Gagner des places pour la finale de Roland Garros 2009

2 06 2009

Prime: le bloggeur qui générera le plus trafic sur le site Nespresso Ultimate Events gagnera 2 places pour la finale féminine le 6 Juin à Roland Garros.

Objectif: Capitalisation du partenariat entre Nespresso et Roland Garros avec un mini-site et intégration de la blogosphère pour créer le buzz autour l’opération.

Contexte : Nespresso a signé un partenariat de cinq ans avec la Fédération française de tennis pour devenir fournisseur officiel de Roland-Garros. La filiale de Nestlé fournit le café des espaces VIP du tournoi grâce à deux cents machines mises à disposition des traiteurs et à une soixantaine de points de dégustation.

Thème: « cultiver votre esprit Roland Garros». Chaque jour, à 18h, Nicolas Rey et Philippe Delerm font partager aux internautes leurs commentaires sur le tournoi.

Dispositif: Création d’un mini-site dédié à l’opération Nespresso Ultimate Events. Mise en avant des valeurs de la marque Nespresso : design, élégance, originalité avec des vidéos présentant les vainqueurs du Concours Design Expresso. On retrouve aussi des vidéos exclusives du Festival de Cannes. Mécanisme viral : possibilité de partager et diffuser le contenu avec réseaux sociaux, digg-like, permalink et envoi par mail.

Agence : M&C Saatchi

Durée de l’opération: 28 mai au 7 juin

Faites marcher votre réseau dans la blogosphère!

Source: Actupub qui partagera peut-être ses places avec vous si vous relayez son article!

roland

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :