Un panda récompensé au Festival International de la Publicité à Cannes!

1 07 2009

La protection de l’environnement a été à l’honneur lors du 56ème Festival International de la Publicité qui s’est déroulé à Cannes du 21 au 27 juin. La fameuse campagne d’affichage ‘Crash test panda’ de l’agence Marcel pour Fiat a reçu un Lion d’Or dans la catégorie voitures et services automobiles. Le jury a récompensé la campagne créative mettant en avant d’une façon impactante les efforts du constructeur pour diminuer les effets néfastes de ses voitures sur l’environnement. L’agence a associé la dimension sécuritaire à travers des crash tests et la protection de l’environnement symbolisée par des animaux au volant.

Slognan de la campagne: ‘for a lower impact on the environment’…

Je vous laisse découvrir la campagne d’affichages mettant en scène plusieurs animaux menacés d’extinction par le réchauffement climatique et le spot TV du Panda.

Les affiches

fiat-panda-pub-affichage

fiat_penguins

fiat_walrus

Publicités

Actions

Information

One response

15 07 2009
Produits publicitaires

Le mix protection de l’environnement / animaux n’est pas ce qui me saute aux yeux en premier… Campagne très esthétique en tout cas. Et puis le jeu de mot : Fiat Panda.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :