Le luxe reste-t-il le luxe dans le digital?

18 11 2009

Voici la 2ème émission Buzzomètre en partenariat avec Stratégies et Blogoergosum. Le but de l’émission est de décrypter les buzz des agences de communication. Le thème cette fois-ci est consacré au Luxe: « Le luxe reste-t-il le luxe dans le monde digital ou devient-il un produit de grande consommation? L’animateur Emery Doligé, fondateur du blog Choses vues, interroge Emmanuel Vivier, président de Vanksen, Eric Briones, directeur du planning stratégique de Publicis Et Nous, Xavier Tormes, directeur de création de 5è gauche et l’invité mystère Eric Mettout, rédacteur en chef de lexpress.fr.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :