Les campagnes les plus mythiques du luxe: Égoïste de Chanel (1)

18 11 2009

Stratégies.fr met à l’honneur le secteur du luxe à l’occasion du Grand Prix Stratégies-First Luxe du Luxe le 25 novembre. Tous les jours, du 18 au 27 novembre, vous redécouvrez les 10 campagnes publicitaires qui ont le plus marqué les esprits.

Voici la première: Égoïste de Chanel

Notez que le spot commence en en noir et blanc et passe en couleur à l’apparition du flacon de parfum.

Réalisation: Jean-Paul Goude

Date:1990

Musique: Roméo et Juliette de Prokofiev

Lieu du tournage: près de Rio où la façade du Negresco à Nice a entièrement été reconstituée en stuc.

Source: Stratégies.fr

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :