La campagne « Baby Inside »: la jeunesse selon Evian, un état d’esprit!

16 07 2010

La jeunesse, ce  n’est pas qu’une question d’âge mais un état d’esprit.

Grâce à un partenariat avec American Apparel, les bébés en couches culottes d’Evian sont de retour ! Après leur success story dans le marketing virale (record mondial: 61,4m vues, plus que 54.000 commentaires et tweets, plus de 440.000 fans sur Facebook), ils  reviennent aujourd’hui en affichage à travers une galerie de portraits dont le style et la personnalité incarnent leur nouvelle signature de marque : « Live Young ».
 
« Baby Inside », cette nouvelle campagne, signée BETC Euro RSCG est réalisée par le photographe de mode Nathaniel Goldberg, débutera en France le 28 juillet. Pour accompagner cet événement, une édition collector des tee-shirts de la campagne sera vendue en exclusivité chez colette à partir du 19 juillet.
Cette campagne sera bientôt complétée par les portraits de deux ambassadrices de charmes, à savoir la joueuse de tennis Maria Sharapova et la golfeuse Melissa Reid.

Rendez-vous au water-bar le samedi 24 juillet de 14h à 18h pour une session photo : portez votre tshirt de façon originale et votre portrait viendra compléter la galerie internationale sur le site evian.com.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :